Just be-e ® : Mission – Inspiration Joyeuse pour être SOI

 

Le but de Just Be-e est de parsemer le monde avec des graines d’inspiration joyeuse pour que chacun d’entre nous puisse vivre son Essence et réaliser ses Rêves.

Notre Essence est ce que nous sommes au plus profond, au delà des peurs, des schémas et des fausses identités qui se voient en surface ;

notre Essence est l’ensemble des valeurs qui nous composent, c’est ce qui nous fait vibrer, c’est ce qui nous relie au tout : c’est notre vérité ;

notre Essence

elle est toujours active, et elle nous guide naturellement vers l’expansion, l’évolution, la joie, vers notre mission de vie.

C’est notre choix de chaque instant de la vivre et de la faire vivre !

Rêve

Ce que nous désirons – notre Rêve - est le point de départ et le point d’arrivée de l’expression de notre Essence.

  • Le point de départ parce qu’il nous donne des indications précises sur ce qui  nous compose et qui nous fait du bien.

  • Le point d’arrivée parce que sa réalisation contribue à nourrir d’avantage notre Essence.

Devise

En jouant avec nos Rêves, nous allons donc nous connecter avec ce que nous sommes et nous allons apprendre à nourrir, à faire exprimer et à laisser épanouir notre Essence...

…ainsi notre rêve – ou quelque chose d’encore plus grand – se manifeste!

 

Finalement le secret pour vivre une vie extraordinaire est déjà en chacun d’entre nous : il suffit d’ETRE SOI tout simplement.

« Just Be-e » devient la devise de chaque instant !

®

 
 

Méthode

 

L’ensemble des projets Just Be-e contribue à nous connecter profondément et concrètement avec nous mêmes et avec l’Univers tout entier,  afin d’incarner la meilleure version de nous-mêmes et de vivre la vie qui nous est destinée.

Les thématiques abordées sont celles dont on ressent un réel besoin aujourd’hui :

la « recherche » de l’âme sœur, du travail idéale, de la santé,

la « quête » du bonheur, de sens et d’équilibre.

La méthode utilisée est basée sur le TRANSFORMATIONAL COACHING.

Cela implique de :​

  • trouver à l’intérieur de soi ce que l’on recherche souvent à l’extérieur de nous.

En partant du principe que nous gênerons notre vie à partir de l'état de conscience dans lequel nous sommes centrés (sens of self), le but pendant ce voyage, plutôt que de se focaliser sur le passé et sur le pourquoi, est de créer un virage dans sa vision du monde (shifting centers), pour qu'on puisse se libérer, se transformer et avancer. Ce changement au niveau de son état de conscience provoque une évolution dans sa perception de la réalité et donc dans sa manière de répondre et de créer sa réalité.

  • assumer la pleine responsabilité de Soi-même en tant que source de son expérience :

"les choses arrivent « à travers » nous, et non pas « à » nous".

Tout ce que nous vivons est le fruit de nos pensés, nos émotions, nos mots, nos comportements, … Les décisions que nous prenons aujourd’hui déterminent ce que nous allons vivre dans le futur. Nous sommes donc les seuls responsables de la qualité de notre vie.

  • être un co-créateur génératif et délibéré,

qui provoque activement le futur que l’on s’est engagés à créer.

 

Parmi les éléments clé du processus de transformation :
  • Prendre des actions concrètes PENDANT l’accompagnement. Il s’agit, tout le long du Processus, de changer concrètement des comportements, de développer des nouvelles compétences, de prendre le risque de se confronter avec l’inconnu, de se challenger au quotidien. Car si l’on veut quelque chose de différent, il faut faire quelque chose de différent.

  • Identifier et se libérer des blocages émotionnels inconscients et des croyances limitantes. En effet, parfois on voudrais faire les choses différemment, mais intérieurement on sent ne pas pouvoir et concrètement on n’y arrive pas : on continue de se retrouver coincés dans les mêmes schémas encore et encore, comme si on était destinés à répéter la même histoire. C’est pourquoi cette phase de préparation est indispensable et préalable à tout travail de construction : « on ne peut pas planter un graine dans le ciment ».

  • Créer des « Epiphanies », des «Aha» : c’est une expérience intérieure qui va bien au delà d’une simple information transmise. Il y a un changement émotionnel qui se passe au niveau plus profond de son être, au niveau même de la mémoire cellulaire de son corps.

  • Utilise une APPROCHE HOLISTIQUE, en engageant l’ensemble des dimensions qui nous composent – Intellect, Imagination, Emotion, Corps, Conscience, Spiritualité – dans un processus construit, structuré et prouvé.

 
 

Découvrez le site sur votre ordinateur:

il est beaucoup plus joli et plus complet !

Mentions Légales / © Sarah Biba MASCI. Tous droits réservés. Logos déposées auprès de l'INPI.